Industry-Leading Slip-Resistant Shoes
Shopping Cart 0

It appears you are visiting our Canada website from United States. Would you like to visit our United States website instead?
Yes

Keep your non-slip work shoes in top shelf condition



NETTOYAGE DE LA TIGE

Comment nettoyer des chaussures en cuir :

  1. La saleté et autres débris peuvent facilement s'imprégner dans le cuir. Utilisez une brosse à chaussures pour retirer les saletés et autres débris avant de commencer à les polir.
  2. Retirez les lacets de vos chaussures avant de commencer le polissage. Ainsi, il sera plus facile de nettoyer la languette de la chaussure et vous éviterez de tacher vos lacets.
  3. Pour obtenir de meilleurs résultats avec les polis ou les crèmes à souliers, appliquez d'abord votre produit uniformément à l'aide d'une brosse ou d'un chiffon doux. Lorsque le poli est sec, polissez afin d'obtenir un fini brillant à l'aide d'une brosse en poils naturels. REMARQUE : Il est important de ne pas utiliser la même brosse et le même chiffon lorsque vous polissez des chaussures de couleurs différentes.
  4. Si vous préférez une alternative plus pratique, il existe des liquides qui offrent un vernis instantané. Enlevez d'abord les saletés et appliquez uniformément le liquide sur vos chaussures. Cette formule restaure les couleurs et redonne instantanément du brillant à vos chaussures sans avoir à les polir.
  5. Utilisez des produits de protection afin de maintenir l'imperméabilité de vos chaussures et de les protéger contre les taches causées par l'eau, la boue, la poussière, la neige et le calcium.
  6. Rangez convenablement vos chaussures en cuir sur un embauchoir afin que le cuir conserve sa forme. Si vous ne pouvez pas utiliser d'embauchoir (par ex. pour des chaussures à lanières), bourrez-les de papier journal ou de mouchoirs. Ne jamais ranger ou faire sécher vos chaussures en cuir à proximité d'une sorce de chaleur directe.


Comment nettoyer des chaussures en toile :

  1. Commencez par prendre une brosse à chaussures ou une vieille brosse à dents, puis délogez les saletés ou les débris avant de nettoyer vos chaussures.
  2. Facultatif : Retirez vos lacets avant de commencer.
  3. Mélangez quelques gouttes de détergent doux dans un seau ou un évier rempli d'eau froide.
  4. Trempez une vieille brosse à dents dans l’eau savonneuse, puis brossez doucement la toile avec des mouvements circulaires pour déloger les taches.
  5. En évitant de faire pénétrer de l'eau dans les chaussures, rincez-les à l'aide d'un chiffon propre et humide, Répéter jusqu'à ce que la toile soit propre et que toute trace de savon soit retirée. (Les résidus savonneux peuvent causer des taches.)
  6. Froissez quelques feuilles de papier essuie-tout ou de journal, puis bourrez-en les chaussures pour les aider à conserver leur forme pendant qu'elles sèchent.
  7. Placez les chaussures dans une zone bien ventilée afin qu'elles puissent sécher naturellement.
  8. Mise en garde : Nous ne recommandons PAS de mettre vos chaussures Shoes for Crews dans la sécheuse, et ce, en aucune circonstance.


Comment nettoyer les sabots et les bottes en EVA

  1. Si vos chaussures ou vos bottes sont dotées de semelles intérieures amovibles, retirez-les avant de commencer.
  2. Rincez abondamment les chaussures ou les bottes avec de l'eau pour retirer rapidement les saletés ou les débris.
  3. À l'aide d'un chiffon doux, essuyez toute trace de poussière et de débris de la surface du soulier.
  4. Si un nettoyage additionnel est requis, mélangez quelques gouttes de détergent doux dans un seau ou un évier rempli d'eau, puis faites-y tremper vos chaussures.
  5. Pendant le trempage, utilisez une brosse à frotter pour déloger doucement tout reste de saleté.
  6. Rincez bien vos chaussures et laissez-les sécher complètement.
  7. Mise en garde : Évitez de laisser vos chaussures à un endroit où elles seraient exposées à la chaleur ou au soleil, comme dans le lave-vaisselle, la machine à laver ou la voiture exposée au soleil, cela pourrait faire rétrécir ou déformer vos chaussures.


Comment nettoyer les couvre-chaussures CrewGuard®:

  1. Méthode 1 : Lave-vaisselle
    Délogez toute trace de nourriture ou de débris à l'aide de notre nettoyant pour semelles Sole Grid Cleaner, puis placez vos couvre-chaussures CrewGuard® dans la section du haut de votre lave-vaisselle.

    Mise en garde : Une chaleur de plus de 180°F (82°C) fera légèrement se contracter les couvre-chaussures CrewGuard®. Ils devraient être laissés à sécher à l'air libre.

  2. Méthode 2 : Lavage à la main
    Préparez une solution savonneuse en mélangeant du détergent à lave-vaisselle et de l'eau chaude. Puis, utilisez un chiffon propre trempé dans la solution savonneuse pour déloger toute trace de saleté, de nourriture ou de graisse sur la surface.

  3. Sécher vos couvre-chaussures CrewGuard®
    Les couvre-chaussures CrewGuard® devraient toujours sécher à l'air libre, mais une bonne façon d'absorber l'excès d'humidité est de chiffonner des essuie-tout, de les insérer dans vos chaussures, et de les retirer quelques heures plus tard.


Comment nettoyer des chaussures en suède et en nubuck :

  1. Vos chaussures en suède requièrent une attention spéciale. Assurez-vous qu'elles sont nettoyées régulièrement et bien imperméabilisées.
  2. Si vos chaussures de suède sont mouillées, remplissez-les de papier journal pendant qu'elles sèchent afin qu'elles conservent leur forme.
  3. Toujours les faire sécher à l'air libre et non à proximité d'une source directe de chaleur.
  4. Les chaussures en suède et en nubuck ont toujours meilleure apparence lorsqu'elles sont brossées. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des brosses spéciales pour suède et nubuck et des blocs de nettoyage.


Autres conseils et trucs de nettoyage :

  • Pour garder vos chaussures plus longtemps, effectuez une rotation avec une autre paire.
  • Lorsque vous achetez une nouvelle paire de chaussures, traitez-les avec un produit protecteur avant de les porter pour la première fois.
  • Si vos chaussures sont mouillées, laissez-les sécher entièrement avant de les porter à nouveau. Lorsqu'elles sont sèches, imperméabilisez-les à nouveau à l'aide d'un protecteur multi-usage.
  • Utilisez un chausse-pied pour vous aider à enfiler vos chaussures et à conserver la forme de leur talon.
  • Si vous voyagez, rangez toujours vos chaussures dans un sac à chaussures ou emballez-les dans un matériel doux.
  • _x000D


Cette information a-t-elle été utile? OUI | NON

Due to potential disruptions in some regions due to COVID-19 and our logistics partners taking the necessary precautions to protect their facilities and our customers, there might be minor delays in order fulfillment. As a result, we have temporarily suspended our QuickShip Guarantee program. We continue to work to service our customers through these difficult times and deliver our industry leading safety footwear directly to your door.

Our Las Vegas and Orlando retail stores are open with limited capacity per governmental guidelines.